vendredi 26 avril 2013

Corot Jean-Baptiste Camille (Paris 1796- Paris 1875)


Jean-Baptiste Camille Corot.
Les jardins de la villa d´Este. 1843
Musée du Louvre.

4 commentaires:

  1. C'est un joli Corot qui respire une tranquillité à laquelle on aspire en ces temps agités...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie-Josée,
    J´espère que tu te sens mieux, la vie continue mais il reste de bons souvenirs.

    Tout à fait ce tableau appelle à la sérénité. Je vais publier un billet sur Corot car je viens de visiter une exposition au Museo Thyssen et j´ai pu admirer un grand nombre de Corot, je suis sortie passionnée de Corot.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Ce tableau est un de mes préférés.
    Moi aussi je suis toquée de Corot !
    et j'attends ton billet avec impatience
    Bises ravies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tilia. le billet sera sur cielbleudecastille. Du retard, à bientôt.

      Supprimer