dimanche 5 février 2012

Eva Gonzalès (Paris 1849 - 1883)


Eva Gonzalès. Les chaussons.

4 commentaires:

  1. Ces chaussons, si je leur ôte le pompon, me rappellent mes propres chaussons de danse et que de bons souvenirs se bousculent alors en ma mémoire...
    J'admire le rendu de l'aspect satiné du tissu. C'est extraordinaire...
    Bonne journée pour toi Alba :-)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de style là encore et je raffole de ces blancs qui reçoivent et revoient la lumière.
    Décidément une vraie découverte pour moi que cette peintre.
    Encore merci Alba.
    Miss Lemon.

    RépondreSupprimer
  3. Par moments j´ai les yeux très fatigués et je dois éteindre l´ordinateur. Mais vraiment quand je trouve des tableaux qui me plaisent, quel bonheur.

    Merci Oxy, Miss, oui ces petits chaussons m´enchantent.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant, j'aime beaucoup, merci
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer