lundi 16 mai 2011

Ingres Jean-Auguste-Dominique (Montauban 1780 - Paris 1867)

Ingres Jean-Auguste-Dominique. La baigneuse
Musée Bonnat Bayonne

Toile : 51 x 42,5 cm

A chaque visite, je vais la contempler.

7 commentaires:

  1. Chaque fois que je retourne dans ma ville natale je ne manque pas d'aller au Musée Ingres.
    Mais mon coup de coeur c'est ici que je l'ai eu

    http://collections.frick.org/CUS.18.zoomobject._502$167639*11460574

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu aies du plaisir à contempler cette oeuvre. Elle est magnifique !
    Bonne soirée Alba !

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends ! Ingres est un dessinateur et un peintre extraordinaire !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes.

    Bientôt je vais retrouver le muséee du Prado avec de nouvelles expositions.

    RépondreSupprimer
  5. Une toile superbe.
    Un petit Tag t'attend chez moi si tu veux.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle joie peau !
    Quand tu iras la prochaine fois,
    pense à lui amener lui un peignoir,
    elle a l'air d'avoir froid :))

    RépondreSupprimer